CHARLOTTE, N.C. — L’entraîneur Ron Rivera des Panthers de la Caroline est confiant que l’ailier rapproché Greg Olsen soit en mesure de jouer, dimanche, contre les Redskins de Washington après avoir pris part pour la troisième journée d’affilée à l’entraînement.

Sur la liste, le nom d’Olsen figure encore parmi les cas douteux, mais Rivera a noté qu’il semble prêt à revenir après une absence de trois matchs pour une fracture du pied.

Rivera a ajouté que Olsen a participé à plus de répétitions qu’à l’habitude, vendredi, et «qu’il courait vraiment très bien, alors nous sommes très contents.»

À moins d’un revirement de situation, Olsen entreprendra le match de dimanche.

Rivera a également fait savoir que les Panthers envisagent d’inscrire samedi le nom du secondeur Jared Norris sur la liste des blessés en raison d’une blessure à l’orteil, ce qui créera une place dans la formation au secondeur Thomas Davis, de retour après avoir purgé une suspension de quatre matchs.

Le receveur Damiere Byrd (cheville) et le secondeur Andre Smith (cuisse) rateront pour leur part le match de dimanche.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!