TIANJIN, Chine — La favorite Karolina Pliskova affrontera la deuxième tête de série Caroline Garcia en finale de l’Omnium de Tianjin, dimanche, alors qu’elle tentera de décrocher un deuxième titre pendant la portion asiatique du calendrier de la WTA.

Pliskova, qui a été invitée à ce tournoi, n’a mis qu’une heure pour vaincre Timea Bascinszky 6-2, 6-1 dans la première demi-finale de la journée. Il s’agissait de la quatrième victoire consécutive — en deux ans — de Pliskova aux dépens de Bascinszky, qui a effectué un retour au jeu à la suite d’une importante blessure à la jambe droite.

Pliskova a remporté l’Omnium Panpacifique à Tokyo, après avoir disposé de la championne des Internationaux de tennis des États-Unis, Naomi Osaka, en finale en septembre.

Garcia a accédé à la finale en éliminant la cinquième tête de série Hsieh Su-wei 6-3, 6-4 samedi.

La Française participera à une finale pour la première fois depuis qu’elle a gagné les titres à Wuhan et Pékin l’an dernier.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!