AP Mike Smith

TAMPA, Fla. — Les Buccaneers de Tampa Bay ont congédié leur coordonnateur défensif Mike Smith et ils l’ont remplacé par l’entraîneur des secondeurs Matt Duffner.

Ce congédiement a eu lieu lundi, une journée après que les Buccaneers eurent encaissé un troisième revers de suite après avoir amorcé la saison avec une fiche de 2-0.

Il y a deux semaines, l’entraîneur-chef Dirk Koetter avait indiqué qu’il n’avait pas l’intention de licencier Smith parce que les déboires défensifs des Buccaneers n’étaient pas attribuables à une personne en particulier.

Les Buccaneers montrent la deuxième meilleure attaque de la NFL et la meilleure attaque aérienne, mais ils occupent l’avant-dernier rang pour les verges accordées et ils ont alloué en moyenne 34,6 points par match, le pire rendement du circuit.

Koetter a déclaré par voie de communiqué que des décisions semblables étaient toujours difficiles à prendre, mais que la priorité était de s’assurer d’aider l’équipe à avoir du succès.

Smith est un ancien entraîneur-chef des Falcons d’Atlanta. Koetter y était son coordonnateur offensif et il a engagé son ancien patron en tant que coordonnateur défensif lorsqu’il a pris les rênes des Buccaneers, après la saison 2015.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!