BOLOGNE, Italie – L’Impact de Montréal s’est incliné 1-0 contre le FC Bologne, qui évolue en Série A en Italie, lors de son premier match de sa tournée d’après-saison, jeudi.

Daniele Paponi a marqué le but gagnant à la 24e minute pour Bologne. Profitant d’un centre du milieu de terrain Marti Riverola, Paponi y est allé d’un tir sur réception du pied droit qui a battu le gardien Troy Perkins.

L’Impact a obtenu deux bonnes occasions de marquer en deuxième demie. À la 50e minute, le joueur désigné Marco Di Vaio, qui affrontait son ancienne équipe pour la première fois depuis ses débuts en MLS, a effectué un coup franc de 30 mètres à partir de l’aile droite en direction du défenseur Alessandro Nesta, mais ce dernier n’a pu rediriger le ballon de la tête.

Le onze montréalais a appliqué plus de pression dans les 15 dernières minutes du match et a obtenu une autre occasion à la 77e minute. Calum Mallace a effectué une passe sur réception du milieu du terrain vers l’aile droite pour Sanna Nyassi. Après avoir effectué quelques dribbles, Nyassi s’est dirigé vers le filet, mais son tir d’un angle restrein a été arrêté par le gardien Gianluca Curci, qui était sorti de son but.

Le prochain match de l’Impact aura lieu le 15 novembre face à l’ACF Fiorentina.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!