AP

TAMPA, Fla. — Steven Stamkos a marqué son tout premier but de la saison, Andrei Vasilevskiy a réalisé 29 arrêts et les Red Wings de Detroit se sont de nouveau inclinés 3-1 devant le Lightning de Tampa Bay, jeudi soir.

Stamkos a mis un terme à une disette de 16 matchs réguliers qui remontait à la saison dernière en enfilant l’aiguille avec 4:41 à écouler en deuxième période. Son but a permis au Lightning de prendre les devants 2-1.

Vasilevskiy, qui présente un dossier de 7-0-0 face aux Red Wings, a réalisé d’importants arrêts au cours de la rencontre, notamment devant Christoffer Ehn durant une descente à deux contre un et aux dépens de Frans Nielsen.

Brayden Point et Alex Killorn, dans un filet désert, ont également fait mouche du côté du Lightning, qui a signé un quatrième gain en cinq matchs à domicile. Tampa Bay a remporté 12 matchs consécutifs face aux Red Wings.

La troupe de Jeff Blashill n’a toujours pas de victoire au compteur cette saison et a récolté un dossier de 0-5-2. Il s’agit de leur pire départ depuis la saison 1985-86, où ils avaient mis neuf matchs avant de récolter un gain.

Luke Glendening a été l’auteur du seul but des visiteurs. Jimmy Howard a pour sa part repoussé 28 lancers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!