SINGAPOUR — La championne des Internationaux des États-Unis, Naomi Osaka, fait partie du même groupe que Angélique Kerber, Sloane Stephens et Kiki Bertens pour sa première participation aux Finales de la WTA à Singapour.

Karolina Pliskova, tenante du titre, Caroline Wozniacki, Petra Kvitova et Elina Svitolina figurent dans l’autre groupe pour le tournoi de fin de saison qui commence dimanche.

Simona Halep, no 1 mondiale, a déclaré forfait en raison d’une blessure au bas du dos. Serena Williams en est également absente à la fin d’une année au cours de laquelle elle est revenue au jeu après avoir donné naissance à son premier enfant et atteint deux finales du Grand Chelem.

Cinq championnes en Grand Chelem sont présentes à Singapour: Osaka, Stephens, Kerber, Kvitova et Wozniacki.

Groupe blanc: Karolina Pliskova, Caroline Wozniacki, Petra Kvitova, Elina Svitolina.

Groupe rouge: Kiki Bertens, Naomi Osaka, Angélique Kerber, Sloane Stephens.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!