DÉTROIT — Le jeune homme congédié de son poste de vendeur de produits alimentaires au stade des Tigers de Detroit après la diffusion d’une vidéo montrant qu’il crachait sur une pizza a plaidé coupable.

Les procès-verbaux du tribunal montrent que Jaylon Kerley a plaidé coupable, mercredi, à un chef de crime et un autre de délit mineur à la législation alimentaire. Le crime est passible jusqu’à quatre ans de prison.

La sentence du jeune homme de 21 ans sera connue le 15 novembre. Son avocat a déclaré que Kerley avait compris que ce qu’il avait fait était mal et qu’il avait des remords.

La vidéo est apparue sur Instagram et la pizza était apparemment destinée à un client. Les officiels ont déterminé que cela avait été enregistré le 21 septembre lors du match des Tigers contre les Royals de Kansas City à Comerica Park. Kerley a été congédié. Des tests ont plus tard montré qu’il n’était pas atteint de maladies transmissibles.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!