LAS VEGAS — Marc-André Fleury a bloqué 17 rondelles pour mener les Golden Knights de Las Vegas vers un troisième gain consécutif, 3-1 devant les Ducks d’Anaheim, samedi soir.

Fleury a ainsi récolté sa 408e victoire en carrière afin de se hisser au 10e échelon du classement de la LNH à ce chapitre. Après 15 saisons au sein du circuit Bettman, le vétéran n’a concédé que deux buts à ses trois derniers départs.

William Karlsson, Ryan Reaves et Jonathan Marchessault ont enfilé l’aiguille du côté des Golden Knights, qui ont surclassé les Ducks 45-18 au chapitre des tirs au but.

Après avoir obtenu un rendement de 0 en 16 en avantage numérique après les six premières rencontres de la saison, la troupe de Gerard Gallant a capitalisé en supériorité numérique au moins une fois à ses deux derniers matchs.

Ben Street a inscrit le seul but des Ducks et John Gibson a terminé avec 42 arrêts.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!