Gene J. Puskar / The Associated Press

PHÉNIX — Les Diamondbacks de l’Arizona ont accordé un contrat de 21 M $ pour trois ans au joueur d’avant-champ Eduardo Escobar, lundi.

L’Arizona a acquis le frappeur ambidextre des Twins du Minnesota le 27 juillet, en retour de trois joueurs des ligues mineures.

Avec les Twins et les Diamondbacks, l’athlète du Venezuela a établi des sommets personnels pour les circuits (23), les doubles (48), les buts sur balles (52), les points (75), les matches (151), les coups sûrs (154) et le total des buts (277).

Escobar a amorcé 144 matches, dont 124 au troisième but. L’Arizona aura une décision à prendre quand le troisième but Jake Lamb sera rétabli d’une opération à l’épaule.

Les D’Backs ont connu une saison de 82-80, finissant troisièmes de la section Ouest, dans la Ligue nationale.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!