ANAHEIM, Calif. — Mats Zuccarello et Mika Zibanejad ont touché la cible en tirs de barrage, Alexandar Georgiev a effectué 22 arrêts et les Rangers de New York ont eu le meilleur sur les Ducks d’Anaheim au compte de 3-2, jeudi soir.

Brett Howden et Kevin Hayes ont fait scintiller la lumière rouge en temps réglementaire pour les Rangers, qui ont complété un voyage de quatre parties à l’étranger avec un dossier de 2-2.

Les Rangers ont porté à 3-0 leur fiche en tirs de barrage cette saison et Georgiev a bloqué les deux joueurs des Ducks à s’amener vers lui en fusillade.

Jakob Silfverberg et Rickard Rakell ont marqué pour les Ducks, qui revendiquent un dossier de 0-5-2 à leurs sept dernières sorties. John Gibson a réalisé 28 arrêts dans la défaite.

Les Rangers ont mené jusqu’à ce que Rakell crée l’égalité avec 25,3 secondes à écouler en troisième période. Les Ducks avaient retiré leur gardien en faveur d’un joueur supplémentaire.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!