PITTSBURGH — Ben Roethlisberger a récolté 328 verges de gains et cinq passes de touché, James Conner a franchi 65 verges par la course et a inscrit un majeur avant de quitter la rencontre en raison de ce qui pourrait être une commotion cérébrale et les Steelers de Pittsburgh ont gagné un cinquième match de suite en écrasant les Panthers de la Caroline 52-21, jeudi.

Antonio Brown a capté huit passes pour 96 verges de gains, dont 53 sur une passe payante de Roethlisberger au deuxième quart. Brown avait été intercepté par les autorités plus tôt dans la journée pour avoir roulé à plus de 160 kilomètres à l’heure à bord de sa Porsche sur une autoroute achalandée de la banlieue nord de la ville.

«C’est ce à quoi nous nous attendons, a dit Roethlisberger. Nous savions que nous aurions besoin de marquer beaucoup de points et nous l’avons fait. Et la défensive a joué comme si elle avait le feu au derrière.»

Pendant que Le’Veon Bell — un porteur de ballon étoile qui n’a toujours pas accepté de signer un contrat d’une saison en tant que joueur de concession — publiait des gazouillis en regardant le match à la télévision, les Steelers (6-2-1) ont brillé malgré son absence. Bell a jusqu’à mardi pour signer un contrat sans quoi il ne sera pas admissible à jouer cette saison.

«Je ne vais pas faire de commentaires sur quelqu’un qui n’est pas dans le vestiaire présentement», a déclaré Roethlisberger au sujet du dossier Bell.

Les Panthers (6-3) ont vu leur série de victoires être stoppée de manière brutale à trois. Ils ont chuté à 0-4 dans leur histoire à Pittsburgh et n’ont jamais été dans le coup, alors que les Steelers ont marqué 21 points dans les 11 premières minutes de jeu de la rencontre.

Cam Newton a complété 23 de ses 29 passes pour 193 verges de gains et deux passes de touché à Christian McCaffrey, qui a ajouté un majeur au sol. Newton a été victime de cinq sacs et n’a jamais été en mesure de véritablement donner la réplique à Roethlisberger.

«Nous avons encaissé beaucoup de coups au nez tôt dans la rencontre, a imagé Newton. Nous devions trouver un moyen de renverser la vapeur. (Les Steelers) ont simplement été meilleurs que nous aujourd’hui.»

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!