AP

PHILADELPHIE — L’entraîneur-chef des Eagles de Philadelphie Doug Pederson a déclaré qu’il est optimiste de voir Darren Sproles jouer au football cette saison, même s’il a aggravé une blessure aux muscles ischio-jambiers.

Sproles était de retour à l’entraînement mercredi après avoir raté les sept rencontres précédentes, mais il s’est de nouveau blessé aux muscles ischio-jambiers et n’affrontera pas les Cowboys de Dallas dimanche soir. Pederson a refusé de préciser l’identité du joueur qui remplacera Sproles pour les retours de botté.

L’équipe a libéré DeAndre Carter, qui était responsable de cette tâche, mardi.

Le vétéran âgé de 35 ans s’est déchiré le ligament croisé antérieur et s’est fracturé un bras sur le même jeu en septembre dernier, et il a raté le reste de la campagne. Il espérait être de retour au jeu pour une dernière campagne.

Le demi de coin Jalen Mills est blessé à un pied, mais son coéquipier Sidney Jones pourrait effectuer un retour au jeu après avoir raté deux rencontres en raison d’une blessure aux muscles ischio-jambiers, lui aussi.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!