METAIRIE, La. — Dez Bryant s’est blessé lors de son deuxième entraînement avec les Saints de La Nouvelle-Orléans et le receveur acquis quelques jours plus tôt a laissé entendre dans une publication sur les réseaux sociaux que la blessure était sérieuse.

L’équipe a indiqué dans son rapport de santé publié vendredi que Bryant était un cas incertain pour le match de dimanche face aux Bengals, à Cincinnati, en raison d’une blessure à une cheville. Cependant, une personne au courant du dossier a indiqué à l’Associated Press que les Saints attendaient toujours les résultats des examens subis par Bryant.

La personne a parlé vendredi sous le couvert de l’anonymat puisque l’équipe n’avait toujours pas offert de mise à jour de l’état de santé de Bryant.

Certains médias ont rapporté que Bryant avait subi une déchirure à un tendon d’Achille, ce qui signifie habituellement une absence d’au moins huit mois.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!