NEW YORK, États-Unis – Le commissaire du baseball Bud Selig a confirmé qu’il ne s’opposera pas à la méga-transaction impliquant 12 joueurs entre les Blue Jays de Toronto et les Marlins de Miami.

Selig a approuvé, lundi, l’échange qui voit les Blue Jays obtenir le joueur d’arrêt-court vedette Jose Reyes, les lanceurs Mark Buehrle et Josh Johnson, le receveur John Buck et le joueur d’utilité Emilio Bonifacio en retour de sept joueurs dont le salaire est peu élevé.

Les Marlins ont mis la main sur les joueurs de champ intérieur Yunel Escobar et Adeiny Hechavarria, les lanceurs Henderson Alvarez, Anthony DeSclafani et Justin Nicolino, le receveur Jeff Mathis et le voltigeur Jake Marisnick dans ce transfert, survenu la semaine dernière. Les Marlins ont également versé de l’argent aux Blue Jays.

Les joueurs échangés par les Marlins totalisent ensemble des salaires garantis combinés de 163,75 millions $ US jusqu’en 2018, dont 96 millions $ à Reyes.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!