The Associated Press

NAGOYA, Japon — Sosuke Genda a produit trois points en vidant les sentiers à l’aide d’un triple et le Japon a couronné sa série de six matchs contre les étoiles des Ligues majeures en l’emportant 4-1, jeudi.

Genda a frappé un triple le long de la ligne de démarcation du champ droit aux dépens du partant des Ligues majeures Brian Johnson, et Ryosuke Kikuchi a creusé l’écart à 4-0 en soulevant un ballon-sacrifice. Tous les points des Japonais ont été marqués en deuxième manche, au Nagoya Dome.

Le partant du Japon, Shotaro Kasahara, a fait fendre l’air à quatre frappeurs et a concédé quatre coups sûrs en quatre manches et deux tiers de travail pour mériter la victoire. Le Japon a ainsi porté sa fiche à 5-1 contre les Ligues majeures dans cette série.

Yasuaki Yamasaki a retiré les frappeurs dans l’ordre en neuvième pour signer le sauvetage.

Johnson a encaissé la défaite, après avoir alloué quatre points.

La recrue par excellence de la Ligue nationale, Ronald Acuna fils, a évité que les Japonais réussissent un jeu blanc en claquant un circuit en solo en huitième manche aux dépens de Yu Sato.

Les étoiles des Ligues majeures ont montré les dents après la longue balle d’Acuna, mais Sato a mis un terme à la menace alors que les sentiers étaient remplis.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!