NEW YORK — Vladislav Namestnikov a marqué le but victorieux en deuxième période et les Rangers de New York ont défait les Panthers de la Floride 4-2, samedi soir, pour signer un cinquième gain de suite à domicile.

Chris Kreider a récolté un but et deux mentions d’aide pour les Rangers, qui ont gagné trois de leurs quatre dernières parties. Brendan Smith et Filip Chytil ont aussi enfilé l’aiguille.

Namestnikov a donné les devants 3-2 aux Rangers grâce à son deuxième but de la campagne. Kreider a mis le match hors de portée, en avantage numérique.

Henrik Lundqvist a effectué 39 arrêts pour les Rangers et il a ajouté une assistance à sa fiche. Il a profité de cet affrontement pour devancer Jacques Plante au septième rang de l’histoire de la LNH au chapitre des victoires (438).

Mike Hoffman a obtenu un but et une aide, amassant au moins un point dans une 15e partie de suite. Aaron Ekblad a aussi fait scintiller la lumière rouge pour les Panthers.

Roberto Luongo a stoppé 20 tirs. Le vétéran de 39 ans est le seul gardien actif à avoir plus de victoires en carrière que Lundqvist (475).

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!