JOHN WOODS JOHN WOODS / La Presse Canadienne

WINNIPEG — Jake Allen a repoussé 26 lancers en route vers un premier jeu blanc cette saison et les Blues de St. Louis ont vaincu les Jets de Winnipeg 1-0, vendredi.

Alex Steen a inscrit l’unique but de la rencontre lors d’une supériorité numérique en deuxième période.

Les Jets ont décoché seulement six lancers en troisième période.

Le dernier jeu blanc d’Allen remontait au 7 décembre 2017 dans une victoire de 3-0 face aux Stars de Dallas. Il affiche un dossier de 8-7-4 en 21 sorties cette saison.

Connor Hellebuyck a effectué 25 arrêts devant le filet des Jets, qui ont vu leur série de victoires être freinée à quatre.

Les défenseurs des Jets Dustin Byfuglien (commotion cérébrale) et Dmitry Kulikov (haut du corps) étaient de retour au jeu après avoir soigné des blessures.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!