DALLAS — Miro Heiskanen et Brett Ritchie ont la touché cible en troisième période et les Stars de Dallas ont battu les Sharks de San Jose 3-2, vendredi soir, pour signer un quatrième gain de suite.

Le match était à égalité 1-1 quand Heiskanen a marqué grâce à un tir en provenance du cercle droit, à 4:38 du troisième vingt. Ritchie a ensuite inscrit son deuxième but de la campagne, quelques instants plus tard, procurant une avance de 3-1 aux Stars.

Les Stars ont obtenu une très bonne performance de leur gardien Ben Bishop, qui a repoussé 41 rondelles, un sommet pour lui cette saison.

Mattias Janmark a permis aux Stars de créer l’impasse, quand il a déjoué Martin Jones lors d’une échappée partielle en deuxième période.

Evander Kane et Logan Couture ont fait bouger les cordages pour les Sharks, qui venaient de gagner leurs deux dernières parties. Erik Karlsson s’est fait complice des deux buts des siens.

Jones a conclu la rencontre avec 27 arrêts dans la défaite.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!