OAKLAND, Calif. — Derek Carr a repéré Derek Carrier sur six verges pour un touché alors qu’il ne restait que 21 secondes à écouler au tableau indicateur avant que Chris Boswell ne rate le placement égalisateur dans les dernières secondes et les Raiders d’Oakland ont finalement eu le dessus 24-21 sur les Steelers de Pittsburgh, dimanche.

Ben Roethlisberger était de retour dans la formation de départ après avoir été laissé de côté en raison d’une blessure à la côte. Il a mené les Raiders (3-10) à leur séquence victorieuse avant de placer Boswell dans une position favorable pour réussir un dernier placement. Les Steelers (7-5-1) n’ont pas joué de chance sur la dernière séquence puisque le botteur a perdu pied avant d’envoyer le ballon vers les lignes de côté.

Carr a lancé quatre passes de touché pour les Raiders. C’est la 16e fois en carrière qu’il réussit un tel exploit. Il a amassé 322 verges de gains par la voie des airs, dont un touché de trois verges qui a permis aux locaux de reprendre les devants 17-14 avec 5:20 à faire au quatrième quart.

Roethlisberger affiche un dossier de 0-4 au Coliseum d’Oakland et les Raiders demeurent les seuls adversaires de l’Américaine qu’il n’a jamais réussi à vaincre.

Le quart des Steelers a complété 25 de ses 29 passes pour des gains de 282 verges par la voie des airs. Il a également lancé deux passes de touché, mais les Steelers n’ont pas réussi à distancer les Ravens de Baltimore au classement de la section Nord de l’Américaine. Ils détiennent une avance d’un demi-match face à leurs plus proches adversaires.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!