ORCHARD PARK, N.Y. — Le secondeur partant des Bills de Buffalo Matt Milano a subi une intervention chirurgicale pour une fracture de la jambe gauche et sa saison est terminée.

L’entraîneur-chef Sean McDermott a fait la mise à jour sur l’état de santé de son joueur, lundi, quelque 24 heures après que Milano se soit fracturé le péroné dans la défaite de 27-23 subie aux mains des Jets de New York.

Milano s’est blessé quand sa jambe a été tordue par une pile de joueurs avec 82 secondes à faire à la rencontre.

McDermott a également précisé que le demi à l’attaque partant LeSean McCoy et son substitut Chris Ivory seront évalués sur une base quotidienne. McCoy a quitté le match au premier quart en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, tandis qu’Ivory s’est blessé à l’épaule en troisième période.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!