LAS VEGAS — Les Rockies du Colorado ont embauché Dave Magadan au poste d’instructeur des frappeurs après avoir terminé la dernière campagne avec la plus faible moyenne au bâton de l’histoire du club.

L’équipe en a fait l’annonce tard mercredi soir, aux Assises d’hiver du Baseball majeur. Ils ont aussi annoncé que Ron Gideon, qui faisait déjà partie du personnel du gérant Bud Black, sera instructeur au premier coussin en 2019.

Le bras droit de Black, Mike Redmond, l’instructeur des lanceurs Steve Foster, l’instructeur au troisième but Stu Cole, l’instructeur dans l’enclos Darren Holmes, ainsi que l’instructeur des frappeurs adjoint Jeff Salazar demeureront dans le même rôle.

Magadan a été entraîneur des frappeurs dans les Majeures au cours des 16 dernières campagnes, dont les trois dernières avec les Diamondbacks de l’Arizona. Les Rockies ont maintenu une moyenne de ,256 cette saison sous les ordres de l’instructeur Duane Espy.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!