Soutenez

Wentz souffrirait d'une fracture à une vertèbre

Rédaction - The Associated Press

PHILADELPHIE — Le quart des Eagles de Philadelphie Carson Wentz a raté une portion de la séance d’entraînement jeudi en raison d’une blessure au dos, ce qui signifie que le joueur par excellence du dernier Super Bowl, Nick Foles, pourrait obtenir le départ contre les Rams de St. Louis dimanche.

Deux personnes au fait de la blessure ont révélé à l’Associated Press que Wentz souffre d’une fracture à une vertèbre, mais qu’aucune décision n’a été prise quant à son statut, en attente des résultats des examens médicaux. Ces deux sources ont discuté avec l’AP sous le couvert de l’anonymat puisqu’elles n’avaient pas l’autorisation d’en discuter publiquement.

Foles n’a pas dirigé l’attaque des Eaglwes depuis la deuxième semaine d’activités de la NFL. Il a pris les commandes de l’attaque des Eagles pendant la 14e semaine d’activités la saison dernière, après que Wentz se soit déchiré deux ligaments du genou gauche. Foles a mené les Eagles à leur première conquête du trophée Vince Lombardi depuis 1960, et il a présenté une fiche de 1-1 lors des deux premiers affrontements de la campagne.

Wentz a lancé 21 passes de touché, sept interceptions et amassé 3074 verges de gains en 11 rencontres cette saison, après avoir terminé au troisième rang du scrutin pour le titre de joueur par excellence de la NFL la saison dernière. Il a présenté des sommets personnels aux chapitres du coefficient d’efficacité (102,2) et du taux de passes complétées (69,6 pour cent).

Foles affiche un dossier de 21-12 à titre de partant, incluant les éliminatoires, en deux séjours avec les Eagles.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.