CLEVELAND — Les Indians de Cleveland ont procédé à une autre transaction, samedi, lorsqu’ils ont expédié le joueur de premier but Yonder Alonso aux White Sox de Chicago.

En retour, les Indians ont acquis le voltigeur âgé de 24 ans Alex Call, qui n’a toujours pas disputé une seule rencontre dans les Ligues majeures. Les Indians se sont aussi départis du salaire de 8 millions $US d’Alonso pour 2019.

Ce fut une semaine achalandée pour les triples champions de la section centrale de la Ligue américaine, qui ont échangé le frappeur de puissance Edwin Encarnacion et le joueur d’avant-champ Yandy Diaz en retour du joueur de premier but Carlos Santana. Cette transaction à trois équipes s’est produite à l’occasion de la dernière journée des assises hivernales du Baseball majeur.

Les Indians n’ont peut-être pas terminé leurs emplettes. Le club songe à échanger l’as Corey Kluber ou le joueur étoile Trevor Bauer. Les Indians ont besoin de renfort au champ extérieur et tentent de rebâtir leur enclos.

Alonso a frappé pour une moyenne de ,250 avec 23 circuits et 83 points produits à sa seule saison avec les Indians, qui lui ont offert un contrat à titre de joueur autonome en décembre 2017.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!