Philippe Maillet et Jean-François Leblanc ont fait toute la différence pour les Tigres de Victoriaville mercredi.

Maillet a inscrit un but alors que les siens évoluaient avec un homme en plus en temps réglementaire, et les deux attaquants ont également touché la cible en fusillade pour permettre aux Tigres de vaincre le Titan d’Acadie-Bathurst 2-1.

Les Tigres (11-10-5) ont pris les devants grâce au 12e filet de Maillet cette saison avec 30 secondes à faire au deuxième tiers.

Zach O’Brien a créé l’égalité pour le Titan (10-15-5) alors qu’il n’y avait que 23 secondes d’écoulées à la troisième période.

O’Brien a également été le seul à faire bouger les cordages lors des tirs de barrage pour le Titan.

Dans la victoire, Brandon Whitney a repoussé 38 des 39 rondelles qui ont été dirigées vers lui, alors que son opposant Jacob Brennan a effectué 39 arrêts.

Ailleurs dans la LHJMQ, les Saguenéens de Chicoutimi l’ont emporté 5-1 face aux Screaming Eagles du Cape Breton, le Rocket de l’Île-du-Prince-Édouard a défait les Remparts de Québec 5-3 et les Sea Dogs de Saint-Jean ont écrasé les Huskies de Rouyn-Noranda 5-1.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!