The Associated Press

BOSTON — Jeff Skinner est parvenu à déjouer Tuukka Rask alors qu’il restait 3:13 à écouler en troisième période et les Sabres de Buffalo ont quitté Boston avec une victoire de 4-2 contre les Bruins, dimanche.

Le 24e but de la saison de Skinner, et son deuxième du match, est survenu à la suite d’une belle passe de Jack Eichel, qui était posté derrière le filet.

Eichel, qui est né au Massachusetts et qui a joué pour l’Université de Boston, a terminé la rencontre avec deux buts et deux mentions d’assistance. Il a scellé l’issue du match dans un filet désert alors qu’il restait 24,2 secondes à jouer.

Linus Ullmark a repoussé 35 rondelles pour les Sabres, qui avaient perdu six de leurs huit dernières sorties.

Steven Kampfer et Torey Krug ont répliqué pour les Bruins, qui rendront visite au Canadien de Montréal lundi soir. Rask a réalisé 23 arrêts dans la défaite.

Eichel a reçu des applaudissements nourris des partisans bostonais lorsque son tir des poignets a trompé la vigilance de Rask pour procurer une avance de 2-1 aux Sabres avec 14:17 à faire au troisième vingt.

Krug a nivelé le pointage alors qu’il restait 6:49 à écouler. Le petit défenseur des Bruins a marqué un troisième but en cinq matchs après avoir accepté une passe de David Krejci.

Les Sabres avaient pris les devants en début de deuxième période, quelques instants après qu’Ullmark eut bloqué de la mitaine un tir de Ryan Donato. Skinner a fait bouger les cordages, aidé d’Eichel.

Les Bruins ont répliqué exactement deux minutes plus tard, quand Joakim Nordstrom a aperçu Kampfer qui fonçait vers le filet. Il s’agissait de son premier but depuis qu’il s’est joint aux Bruins par l’entremise d’une transaction pendant la saison morte.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!