Bebeto Matthews Bebeto Matthews / The Associated Press

NEW YORK — Mats Zuccarello a touché la cible tard en troisième période et les Rangers de New York ont vaincu les Islanders de New York 2-1, samedi, pour signer un premier gain au Barclays Center.

Zuccarello a redirigé la rondelle avec son patin pour inscrire le but victorieux. Filip Chytil a également fait bouger les cordages tandis que le gardien Alexandar Georgiev a repoussé 24 rondelles.

Les Rangers ont gagné à Brooklyn pour une première fois depuis que les Islanders ont commencé à y jouer leurs parties à domicile, en 2015.

Les Islanders montraient une fiche de 13-2-0 lors de leurs 15 derniers duels contre leurs rivaux new-yorkais.

Anthony Beauvillier a trouvé le fond du filet pour les Islanders alors que Robin Lehner a réalisé 24 arrêts lors de son deuxième départ consécutif.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!