Nick Wass Nick Wass / The Associated Press

WASHINGTON — Artemi Panarin a touché la cible en prolongation et les Blue Jackets de Columbus ont défait les Capitals de Washington 2-1, samedi soir.

Alors que les Blue Jackets profitaient d’un avantage numérique en prolongation, Panarin a décoché un tir sur réception pour tromper la vigilance de Pheonix Copley. L’attaquant russe a marqué en prolongation pour un deuxième match de suite.

Copley s’est amené dans la mêlée en deuxième période, après que Braden Holtby eut subi une blessure à l’oeil gauche. Holtby a vu le bâton de Cam Atkinson traverser sa grille et venir toucher son oeil.

Atkinson a inscrit son 25e but de la saison pour les Blue Jackets alors que le gardien Joonas Korpisalo a repoussé 32 rondelles dans la victoire.

Evgeny Kuznetsov a forcé la tenue d’une période supplémentaire alors qu’il ne restait que 66 secondes à écouler à la rencontre. Holtby et Copley ont tous les deux bloqué 10 lancers pour les Capitals.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!