Trevor Hagan/La Presse canadienne

WINNIPEG — Bryan Little a trouvé le fond du filet alors qu’il ne restait que 11 secondes à écouler en prolongation, menant les Jets de Winnipeg vers une victoire de 4-3 aux dépens des Ducks d’Anaheim.

Les Ducks ont encaissé un 11e revers consécutif (0-7-4), ce qui constitue la pire séquence d’insuccès de leur histoire.

Blake Wheeler, Patrik Laine et Ben Chiarot ont aussi enfilé l’aiguille pour les Jets, qui ont remporté leurs quatre dernières sorties à domicile.

Brian Gibbons, Rickard Rakell et Andrew Cogliano ont répliqué pour les Ducks. Carter Rowney a participé à tous les buts des siens tandis que Daniel Sprong a obtenu deux mentions d’aide.

Connor Hellebuyck a réalisé 28 arrêts pour la formation de Winnipeg, qui montre un dossier de 5-2-0 à ses sept dernières parties.

John Gibson a stoppé 30 tirs pour les Ducks, qui amorçaient un voyage de cinq matchs à l’étranger.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!