HAMILTON – L’attaquant Steve Quailer a joué les héros en touchant la cible avec moins de quatre minutes à faire à la rencontre, mardi soir, et les Bulldogs de Hamilton ont blanchi les Monsters de Lake Erie 1-0.

Quailer a inscrit son quatrième but de la saison à 16:17 du troisième engagement. Tandis que Thomas Pock purgeait une pénalité pour avoir fait trébucher, il a débordé un défenseur du côté droit avant de glisser le disque derrière Calvin Pickard, en chutant sur la patinoire.

Cédrick Desjardins a mérité le jeu blanc pour le club-école du Canadien, après avoir réalisé 29 arrêts. Son vis-à-vis des Monsters (12-11-2) a repoussé 43 tirs dans la défaite.

Il s’agissait d’une deuxième victoire d’affilée pour les Bulldogs (9-10-2), qui occupent le 29e et avant-dernier rang du classement général de la Ligue américaine de hockey (AHL).

Les Bulldogs affronteront les Wolves de Chicago, jeudi soir.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!