CHICAGO – Darren Archibald a touché la cible à deux reprises pour aider les Wolves de Chicago à tenir le coup et à l’emporter 4-3 face aux Bulldogs de Hamilton, jeudi.

Le but de Peter Andersson en troisième période s’est avéré être le gagnant du côté de Chicago (11-9-3). Le capitaine Darren Haydar a complété la marque en plus d’ajouter une mention d’assistance pour l’équipe-école des Canucks de Vancouver.

Joonas Nattinen, Michaêl Bournival et Nathan Beaulieu ont assuré la réplique au troisième tiers pour permettre à Hamilton (9-11-2) de réduire l’écart à un but, mais ce fut trop peu trop tard.

Matt Climie a effectué 34 arrêts dans la victoire, tandis que son opposant Cédrick Desjardins a repoussé 21 des 25 rondelles qui ont été dirigées vers lui pour les Bulldogs.

Chicago a profité d’un de ses quatre avantages numérique, alors que Hamilton n’a concrétisé qu’une de ses sept chances avec un homme en plus.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!