COLUMBUS, États-Unis – Les Blue Jackets de Columbus ont annoncé que le défenseur Ryan Murray avait subi une opération à l’épaule avec succès.

Murray, le premier choix de la formation au dernier repêchage, deuxième au total, sera tenu à l’écart du jeu pendant environ six mois, mais il devrait se rétablir complètement.

Le défenseur recrue, qui est le capitaine des Silvertips d’Everett dans la ligue de l’Ouest, a été blessé le 16 novembre lors d’une rencontre face aux Royals de Victoria. Avant qu’il ne subisse cette blessure, on s’attendait à ce que Murray participe au Championnat du monde junior où il avait aidé le Canada a décroché la médaille de bronze en 2012.

Le joueur de 19 ans originaire de White City en Saskatchewan, a récolté deux buts et 15 mentions d’assistance en 23 rencontres avec Everett cette saison.

En 191 parties dans la WHL, il a cumulé 121 points, 22 buts et 99 mentions d’aide, 121 minutes de punitions en plus de maintenir un différentiel de 51.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!