Les Wildcats de Moncton ont pris possession du cinquième rang au classement de Ligue de hockey junior majeur du Québec en signant une cinquième victoire consécutive face au Rocket de l’Île-du-Prince-Édouard, mercredi.

Yannick Veilleux a complété un tour du chapeau dans la victoire de 6-1 des Wildcats. Dmitrij Jaskin, Lucas Batt et Ryan Penny ont aussi touché la cible pour Moncton (29-16-1), alors que Alex Dubeau a réalisé 26 arrêts.

Matej Beran a marqué l’unique but du Rocket (25-20-2) en avantage numérique et le gardien Antoine Bibeau a accordé six buts sur 33 tirs.

Par ailleurs, l’Océanic de Rimouski a eu le dessus sur les Tigres de Victoriaville 4-3 et les Olympiques de Gatineau ont gagné 4-2 face au Drakkar de Baie-Comeau.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!