Mike Ridewood

CALGARY – Lee Stempniak a inscrit un but et récolté deux mentions d’assistance pour permettre aux Flames de Calgary de remporter la première bataille de l’Alberta 4-3 face aux Oilers d’Edmonton, samedi.

Le défenseur, Jay Bouwmeester, a aussi connu une bonne rencontre en inscrivant un but et une passe. Mikael Backlund et Curtis Glencross ont marqué les autres buts des Flames qui ont offert une première victoire à leur nouvel entraîneur, Bob Hartley.

Du côté d’Edmonton, le défenseur recrue Justin Schultz a inscrit son deuxième filet de la campagne en avantage numérique pour réduire l’écart à 2-1 en fin de première période. Drôle de coïncidence, celui qui porte le numéro 19 a marqué à 19 minutes et 19 secondes du premier engagement.

Schultz a également récolté une passe sur le filet de Jordan Eberle en deuxième période et sur le but de Sam Gagner, marqué avec un peu moins de deux secondes à faire au match.

Devan Dubnyk a repoussé 31 des 35 tirs auxquels il a fait face alors que Miikka Kiprusoff a été un peu moins occupé, lui qui a reçu 20 lancers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!