HAMILTON – Michael Davies a inscrit deux buts, Matt Climie a réalisé 22 arrêts et les Wolves de Chicago ont blanchi les Bulldogs de Hamilton 3-0, vendredi soir.

Kevin Connauton a aussi touché la cible pour les Wolves (24-15-5).

Cédrick Desjardins a réalisé 36 arrêts pour les Bulldogs (15-24-6), mais n’a pu éviter la défaite.

Les Wolves ont pris les devants à 2:51 de la première période, lorsque Devin DiDiomete a permis à Davies de s’échapper vers Desjardins. L’attaquant des Wolves a effectué une feinte du revers avant de soulever la rondelle au-dessus de l’épaule droite du gardien des Bulldogs.

Le club-école des Canucks de Vancouver a doublé son avance moins d’une minute plus tard lorsque Connauton a récupéré le disque à la ligne bleue avant de décocher un tir des poignets qui s’est frayé un chemin derrière Desjardins.

Les Wolves ont poursuivi sur leur lancée au deuxième tiers, et Davies a frappé rapidement à 2:28. Son tir des poignets du cercle droit des mises en jeu a ricoché contre la barre transversale, au-dessus de l’épaule gauche de Desjardins, et a abouti au fond de la cage du club-école du Canadien.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!