VANCOUVER – T.J. Oshie et Andy McDonald ont marqué en fusillade, dimanche, alors que les Blues de St. Louis ont infligé un revers de 4-3 aux Canucks de Vancouver.

Oshie et McDonald avaient aussi fait mouche en temps régulier. Vladimir Sobotka a réussi l’autre but des Blues, qui ont remporté leurs trois derniers matches.

Ryan Kesler, Henrik Sedin et Mason Raymond ont marqué pour les Canucks, qui ont perdu leurs deux derniers matches à domicile par le même score.

Raymond a créé l’impasse avec son cinquième but de la saison à 18:13 au troisième vingt, avec Ian Cole au cachot pour avoir retenu Sedin.

Jake Allen a repoussé 28 tirs pour les Blues, huit de plus que son vis-à-vis Roberto Luongo. C’était la première fois cette saison que ce dernier accordait plus de deux buts dans un match.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!