NEW YORK, États-Unis – L’attaquant des Islanders de New York John Tavares a été nommé la première étoile de la dernière semaine d’activités dans la Ligue nationale de hockey.

Il a devancé au scrutin le gardien des Ducks d’Anaheim Viktor Fasth et l’attaquant des Hurricanes de la Caroline Jiri Tlusty.

Tavares dominé tous les marqueurs du circuit avec cinq buts la semaine dernière, amassant sept points au total en trois rencontres.

Fasth a été nommé la deuxième étoile après avoir remporté ses trois départs. Le gardien de 30 ans a conservé une moyenne de 1,89 but alloué par match et un taux d’efficacité de ,935.

Tlusty a quant à lui récolté quatre buts et deux aides en trois matchs, tous remportés par les Hurricanes.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!