DUNEDIN, États-Unis – Les Blue Jays décideront qui sera le receveur du spécialiste de la balle papillon R.A. Dickey une fois que la Classique mondiale de baseball sera terminée, a fait savoir le gérant John Gibbons.

Le receveur en place J.P. Arencibia a insisté pour jouer ce rôle cette saison, bien que les Jays aient trois autres receveurs au camp — Henry Blanco, Josh Thole et Mike Nickeas — qui ont tous déjà travaillé avec Dickey.

Arencibia, qui s’est entraîné avec Dickey pendant l’hiver à Nashville, était derrière le marbre lors du premier match du camp lancé par Dickey, lundi.

Les deux se retrouveront éventuellement avec l’équipe américaine à la Classique mondiale de baseball, qui sera disputée du 2 au 19 mars.

Gibbons a expliqué qu’au retour de la Classique, une décision devra être prise «dans un sens ou dans l’autre». Le gérant a affirmé que le receveur choisi sera attitré à Dickey jusqu’à la fin de la saison.

Dickey doit lancer le 2 avril à Cleveland, lors du match d’ouverture de la saison des Jays. Gibbons a déclaré que le receveur choisi sera derrière le marbre cette journée-là.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!