REGINA – Les Roughriders de la Saskatchewan ont embauché le joueur autonome Rickey Foley, le joueur de ligne défensive qui a été proclamé meilleur joueur canadien de la Coupe Grey en novembre dernier.

Foley a pris part à 18 matchs avec les Argonauts de Toronto, la saison dernière. Il a réussi 35 plaqués défensifs, cinq plaqués en unités spéciales et trois sacs du quart en saison régulière.

L’Ontarien de 30 ans a enregistré quatre plaqués et un sac en plus de recouvrer un échappé lors du match de la Coupe Grey, remporté 35-22 par les Argos aux dépens des Stampeders de Calgary.

Foley a auparavant disputé 70 matchs en trois saisons avec les Lions de la Colombie-Britannique. Il a remporté sa première coupe Grey en 2006. Il a été choisi joueur canadien par excellence de la LCF en 2009.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!