PUEBLA, Mexique – Le Canada a été éliminé du Championnat des moins de 20 ans de la CONCACAF, mardi, après s’être incliné 4-2 en quarts de finale devant les États-Unis.

Cette défaite signifie que le Canada a échoué dans sa tentative de se qualifier pour la Coupe du monde des moins de 20 ans, cet été, en Turquie.

Le Canada a ouvert la marque par l’entremise de Dylan Carreiro, mais a concédé quatre buts sans riposte aux Américains.

Jose Villareal a fait vibrer les cordages à deux reprises pour les Américains, qui ont aussi bénéficié de la contribution offensive de Luis Gil et William Trapp. Samuel Piette a ensuite rétréci l’écart à 4-2 pour le Canada, qui ne s’est pas qualifié pour la Coupe du monde des moins de 20 ans depuis qu’il a organisé le tournoi en 2007.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!