Les Mooseheads de Halifax sont en plein contrôle de leur série de premier tour face aux Sea Dogs de Saint-Jean.

Stephen MacAulay et Jonathan Drouin ont inscrit deux buts chacun et les Mooseheads ont gagné le troisième match de la série par la marque de 6-1, mardi.

Andrew Ryan et Martin Frk ont aussi touché la cible pour les Mooseheads, qui mènent la série 3-0.

Jurij Repe a répliqué pour les Sea Dogs, alors que Sébastien Auger a stoppé 40 tirs dans la défaite.

Zachary Fucale a effectué 20 arrêts devant la cage des Mooseheads.

Ailleurs dans la LHJMQ, le Drakkar de Baie-Comeau a battu le Phoenix de Sherbrooke 8-2, les Olympiques de Gatineau ont défait l’Océanic de Rimouski 6-4, les Remparts de Québec ont vaincu les Saguenéens de Chicoutimi 6-3, les Tigres de Victoriaville ont eu le meilleur 6-5 face aux Wildcats de Moncton, le Rocket de l’Île-du-Prince-Édouard l’a emporté 4-3 en prolongation contre les Foreurs de Val-d’Or, les Voltigeurs de Drummondville ont gagné 7-6 face aux Huskies de Rouyn-Noranda et le Titan d’Acadie-Bathurst a triomphé 5-4 en prolongation contre l’Armada de Blainville-Boisbriand.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!