Rich Lam Les Sharks de San Jose contre les Canucks de Vancouver, 1er mai 2013 (Photo Rich Lam/Getty Images)

VANCOUVER – Un but de Dan Boyle en troisième période a permis aux Sharks de San Jose de l’emporter 3-1 contre les Canucks de Vancouver à l’occasion du premier match de cette série quart de finale de l’Association de l’Ouest mercredi soir.

Boyle a donné les devants 2-1 aux Sharks à 9:17 du troisième engagement lors d’une mêlée devant le gardien Roberto Luongo. Tommy Wingels a réussi à envoyer la rondelle dans l’enclave et Boyle s’y est faufilé avant de trouver la fond du filet.

Boyle et Logan Couture ont terminé la soirée avec une récolte d’un but et une mention d’aide chacun. Patrick Marleau a été l’autre buteur des Sharks.

Vancouver a devancé San Jose 30-28 au chapitre des tirs au but.

Les Sharks ont profité d’un avantage numérique en quatre alors que les Canucks ont été blanchis en deux occasions.

Kevin Bieksa a marqué pour les Canucks qui ont bénéficié de l’appui de 18 910 partisans au Rogers Arena.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!