BALTIMORE – Everth Cabrera a dénoué l’impasse avec un simple en neuvième, mardi, et les Padres de San Diego ont infligé un revers de 3-2 aux Orioles de Baltimore.

Cabrera a donné l’avance finale aux siens avec un simple au champ centre contre Jim Johnson (1-3), poussant Chris Denorfia au marbre, à partir du deuxième coussin.

Denorfia avait créé l’égalité avec un simple d’un point plus tôt en neuvième, avant de se rendre au deuxième but quand Nick Hundley a été atteint d’un tir.

Carlos Quentin a frappé la longue balle pour les Padres, qui avaient perdu leurs trois derniers matches.

La victoire est allée au releveur Luke Gregerson (2-2). Huston Street a donné un but sur balles après deux retraits sur des roulants, mais il a fin au match en retirant Matt Wieters au bâton sur élan, méritant ainsi un neuvième sauvetage.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!