MIAMI – Les Phillies de Philadelphie ont cédé le releveur québécois Phillippe Aumont à leur club-école AAA de Lehigh Valley après leur rencontre face aux Marlins de Miami, mercredi.

Aumont a cumulé une fiche de 1-3 avec une moyenne de points mérités de 4,15 en 13 manches lancées réparties en 16 sorties jusqu’ici cette saison, alors que les frappeurs adverses ont maintenu une moyenne de ,309 contre lui.

Ses deux dernières sorties ont été particulièrement problématiques, alors que le droitier de six pieds, sept pouces et 260 livres a cédé trois points mérités sur cinq coups sûrs en seulement une manche de travail, faisant passer sa m.p.m. de 2,25 à 4,15.

Il a permis 27 coureurs sur les sentiers cette saison (17 coups sûrs et 10 buts sur balles) et retiré 15 frappeurs sur des prises.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!