HAMILTON – Les Tiger-Cats de Hamilton ont fait l’acquisition du receveur américain Lyle Leong des Roughriders de la Saskatchewan, jeudi, en retour du joueur de ligne défensive américain Jermaine McElveen.

McElveen, un athlète de six pieds quatre pouces et 265 livres, en sera à sa sixième saison dans la LCF. Il a réussi 31 plaqués en défensive et six sacs du quart, un sommet dans l’équipe, avec les Ticats l’an dernier.

McElveen a disputé ses quatre premières saisons avec les Alouettes de Montréal et il a remporté la coupe Grey en 2009 ainsi qu’en 2010. En 68 matchs en carrière dans la LCF en saison régulière, il a 109 plaqués en défensive et 24 sacs.

Leong, un Texan de six pieds un pouce et 185 livres, a signé un contrat avec les Riders en janvier après avoir fait partie de l’organisation des Cowboys de Dallas en 2011.

Les Tiger-Cats ont par ailleurs annoncé qu’ils ont libéré le receveur américain Aaron Kelly. Celui-ci a capté 38 passes pour des gains de 490 verges en deux saisons à Hamilton.

Également jeudi, les Roughriders ont libéré le demi défensif américain Tristan Jackson ainsi que le joueur de ligne défensive Jay Alford.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!