Les Rangers ont au moins retardé leur élimination en battant les Bruins de Boston 4-3 en prolongation jeudi soir à New York. Les hommes de John Tortorella tirent maintenant de l’arrière 3-1 dans leur série de deuxième tour.

Après 40 minutes de jeu, le pointage était de 2-1 à l’avantage des Bruins. L’attaque newyorkaise s’est toutefois mise en marche au dernier tiers.

Derek Stepan a d’abord créé l’égalité 2-2 avant de voir Tyler Seguin redonner les devants aux Bruins.

Avec 10 minutes à faire au temps règlementaire, Brian Boyle a forcé la tenue de la prolongation en inscrivant son troisième des séries.

Chris Kreider a offert la victoire aux siens en redirigeant une passe de Rick Nash derrière Tuukka Rask.

Le cinquième match de la série aura lieu samedi à Boston.

Les Rangers ont disputé le match sans un de leurs joueurs vedettes, Brad Richards. Ce dernier n’était pas blessé. Il a plutôt été laissé de côté par Tortorella. Richards, qui a signé un contrat de 9 ans d’une valeur de 60 M$ avant la dernière saison, connaît des séries difficiles. En 10 sorties, il n’a récolté qu’un maigre point, un but dans le quatrième match de la série contre les Capitals de Washington.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!