TORONTO – Munenori Kawasaki a produit le point gagnant alors que les Blue Jays de Toronto ont inscrit quatre points en fin de neuvième manche afin de venir de l’arrière et battre les Orioles de Baltimore 6-5, dimanche.

Kawasaki a claqué un double de deux points au champ centre-gauche pour ainsi couronner une remontée aux dépens du releveur no 1 des Orioles Jim Johnson (2-5). La victoire est allée au dossier de Steve Delabar (4-1), qui a oeuvré en début de neuvième manche. Les Blue Jays ont donc partagé les honneurs de la série de quatre rencontres entre les deux rivaux de la section Est de l’Américaine.

Les Blue Jays ont placé des coureurs aux extrémités du losange avec aucun retrait en fin de neuvième. J.P. Arencibia a poussé Edwin Encarnacion au marbre à l’aide d’un simple, réduisant ainsi l’écart à deux points.

Le Canadien Brett Lawrie a frappé un ballon, mais Anthony Gose a soutiré un but sur balles, ce qui a rempli les coussins. Mark DeRosa a produit un point à l’aide d’un optionnel et a ensuite inscrit le point de la victoire quand il a croisé le marbre.

Adam Jones a cogné un circuit pour les Orioles, qui ont eu l’avantage 14-12 au chapitre des coups sûrs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!