HOUSTON – Nate Freiman a produit trois points pour aider les A’s d’Oakland à l’emporter 6-2 aux dépens des Astros de Houston, dimanche.

Freiman a cogné un circuit en solo et un double de deux points pour les Athletics, qui complétaient un balayage de la série de trois matches.

Le club a remporté huit de ses neuf derniers matches.

Bartolo Colon (5-2) a blanchi l’adversaire en sept manches, espaçant neuf simples. Il a retiré neuf frappeurs au bâton et n’a pas donné de but sur balles.

J.D. Martinez a réussi un double d’un point pour les Astros, qui ont perdu leurs trois derniers matches. Dallas Keuchel (1-2) a donné six points en autant de manches.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!