WASHINGTON – Les Nationals ont marqué cinq fois en quatrième manche en route vers un gain de 6-5 aux dépens des Giants de San Francisco, mercredi.

Ian Desmond a frappé un circuit en solo pour les Nationals, qui ont gagné leurs cinq dernières rencontres. Cela égale leur meilleure séquence de la saison.

Jordan Zimmermann (14-6) a espacé un point et six coups sûrs en sept manches. Le sauvetage est allé à Rafael Soriano, son 31e de la campagne.

Brandon Belt a cogné une longue balle en solo et un simple d’un point du côté des Giants, qui ont perdu leurs trois derniers matches. Tim Lincecum (6-12) a donné six points en autant de manches.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!