NEW YORK, États-Unis – Alfonso Soriano a frappé un grand chelem dès la première manche et les Yankees de New York ont finalement disposé des Angels de Los Angeles 11-3, mercredi.

Soriano a aussi fourni un circuit en solo et un double de deux points, aidant les siens à gagner un quatrième match de suite. Il a fini la soirée avec sept points produits, un sommet personnel pour un seul match.

Ivan Nova (6-4) a donné trois points et 10 coups sûrs en sept manches et un tiers. Il a retiré six frappeurs au bâton et n’a pas alloué de but sur balles.

Jered Weaver (7-6) a concédé neuf points, neuf coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches. Mike Trout a récolté deux simples d’un point dans une cause perdante.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!