SOFIA, Bulgarie – La championne olympique canadienne Rosie MacLennan a mis la main sur la médaille d’or aux championnats du monde de trampoline et tumbling, dimanche, en exécutant une routine soutenue par des figures ayant un haut niveau de difficulté.

MacLennan a pris les devants momentanément avec une récolte de 56,285 points et elle a été sacrée championne lorsque les trois dernières gymnastes à s’exécuter n’ont pas été en mesure de récolter plus de points.

La Chinoise Xingping Zong a pris la deuxième place avec 56,165 points et sa coéquipière Dan Li a terminé troisième avec un score de 56,145.

La Torontoise Samantha Sendel a terminé cinquième, elle qui a amassé 53,560 points. Samantha Smith, de Toronto, n’a pas participé à la finale et elle a pris le 11e rang.

Dans la finale féminine de double mini-trampoline, Corissa Boychuk de Airdrie, en Alberta, et Lexi Giesbrecht de Calgary ont respectivement pris la sixième et la septième position. Chez les hommes, en double mini-trampoline synchro, Kyle et Keegan Soehn de Red Deer, ont pris la quatrième place.

Dans les autres finales, Vincent Lavoie de Drummondville et Kate Verschoor de Brantford, en Ontario, ont terminé sixième et huitième en tumbling.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!